Tout acte de vente commence par la séduction du client par vos offres et s’achève par un service après-vente de qualité. Cette qualité de service se définit par des transactions d’encaissement rapides, efficaces et omnicanales. En effet il est incontournable de nos jours pour le secteur du commerce d’avoir une solution englobant les magasins, les sites de vente en ligne ou encore les smartphones. Orika est le partenaire de choix pour vous accompagner dans cette interaction digitale avec votre client, en offrant une plateforme centrale et des solutions globales, efficaces, simples et robustes, quel que soit le point d’interaction avec votre client.

Nos produits sont compatibles avec un large ensemble de matériel utilisé sur le secteur de la vente en détail, ce qui permet d’éviter de renouveler entièrement leur parc et donc un déploiement rapide.
Notre solution est basée sur une architecture open source, ce qui représente notre ouverture envers nos clients. Grâce à la souplesse de nos produits nous sommes en mesure de vous proposer au-delà des solutions standardisées, des solutions complètement personnalisées qui répondent à vos moindres besoins.
Nous avons pour ambition de réaliser vos rêves et d’anticiper pour exigences, créons le futur de la vente en détail ensemble.

ORIANE LA SOLUTION ORIKA OMNICANALE

CENTRALISE LES
DONNÉES ET RÉALISE
DES SAUVEGARDES EN
TEMPS RÉEL

  • Centralisation des données des consommateurs
  • Données sauvegardées en temps réel

FONCTIONNE SUR TOUT
TYPE DE MATÉRIEL ET EST
OPEN SOURCE

  • Architecture ouverte
  • Fonctionne sur du matériel ancien et neuf

SOLUTION AGILE, FLEXIBLE
ET INTUITIVE
à L’USAGE

  • Ecrans conçus pour être ergonomiques, personnalisables et adaptatifs, en fonction des besoins de l’utilisateur
  • Aucune formation du personnel requise, ce qui permet une continuité de vos activités commerciales
ORIANE LA SOLUTION ORIKA OMNICANALE

SOLUTION MULTILINGUE
FONCTIONNANT DANS UN
ENVIRONNEMENT

  • La solution logicielle ORIKA est actuellement déployée dans 16 pays

Permet la Gestion de la
fidélité client

  • Offres personnalisées pour chaque client
  • Plusieurs portefeuilles éléctroniques pour une récompense client efficace

SOLUTION FACILE
À METTRE À JOUR ET À
DÉPLOYERE

  • Coûts de maintenance réduits
  • Déploiement facile via les webservices (omnichannel)

Êtes-vous intéressé par l’offre d’Orika ? Avez-vous des questions ?
Nous sommes ravis de vous renseigner.

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